On le sait, en France, en matière de pub on a de quoi nourrir un sérieux complexe envers nos voisins (ou les américains) niveau originalité et humour.Alors, à l'arrivée, à quoi a-t-on déjà eu droit et qu'est-ce que ça donne ?On oublie pas non plus cette autre célèbre pub de l'opérateur :Elky, Chabal, Vanessa Rousso (avec Arnaud Mattern ou encore Thomas Bichon en guest stars) : les porte-drapeau français de C'est dans les meilleurs pots qu'on fait les meilleures soupes.
Disponible en 23 langues.
tu aimeras ça aussi. Sinon, pourquoi les plus grandes agences comme Publicis ou Euro RSCG seraient-elles françaises à la base ?
Copyright © 2003--2020 PokerListings — Tous droits réservés.
EN BONUS A propos de PokerListings Nous utilisons les cookies et autres systèmes de traçage afin d’améliorer votre expérience utilisateur sur notre site.
Ah, la fameuse ouverture du marché français des jeux.
Yacht, jet, projets complètement dingues, avec humour le Loto Français nous explique que gagner au loto permet de changer de vie du tout au tout !Découvrez la première publicité, mettant en scène un homme comblé ayant acheté une page de pub pour passer un message à sa conjointe…Nous nous souvenons tous de la fameuse réplique "on tombe dessus, c'est le jeu ma pauvre Lucette" !
Top 40 des pires traductions de merde, quand la langue française pique les yeux 229 777 Tip Top ! La Française des Jeux n’a pas eu à réfléchir très longtemps pour établir cette problématique : gagner à la loterie permet tout plein de choses, mais surtout, l’argent gagné permet de se vautrer dans du luxe ! Il ne vous restera plus qu’à sélectionner le collaborateur qui vous intéresse.
Concernant Pokerstars, je savais pas où en parler mais il y a un petit problème concernant le freeroll pokerlistings du 14/11.J’ai bien remplis les conditions mais j’ai pas reçu de ticket pour m’inscrire donc je peux pas m’inscrire.
Attaché à célébrer la créativité publicitaire française, LLLLITL vous propose aujourd’hui un florilège des meilleures publicités “Made In France” réalisées au mois de septembre 2017.
Fait sourire ?
Petit tout d'horizon en critique et en vidéos.Ah, la fameuse ouverture du marché français des jeux.
La décadence est sympathique, mais quitter son boulot de manière aussi soudaine qu’originale a quelque chose de particulièrement excitant, poussant davantage à l’identification ! Voici le top 5 de leurs pubs préférées.
La crème de la crème publicitaire française. Si vous êtes un fan de poker et téléphage vous n'avez pas pu les manquer : les nouvelles pubs des salles de poker françaises ont envahi nos écrans depuis septembre.
Ceux qui n’ont pas encore vu cette petite perle signée Française des Jeux, cliquez sur la vidéo ci-dessous :Dans la même ligne directrice, faisant tout autant rêvé, mais moins rire, nous retrouvons deux compères qui prennent la route, jusqu’au soleil couchant, sur leur chaise de bureau après avoir vérifié les numéros gagnants du loto :Au Canada, le concept est différent mais sait nous laisser avec un goût de satisfaction.
Publicis Emil Thailand
Décadence,n décadence...!Sans être hilarantes, ces publicités ont leur charme et font sourire et rêver, Il n’en suffit pas plus pour faire partie des meilleures pub françaises de loterie !La décadence est sympathique, mais quitter son boulot de manière aussi soudaine qu’originale a quelque chose de particulièrement excitant, poussant davantage à l’identification ! Plus de Sites de Poker . Oui, c'est bien fait hein ?Si tu aimes ce Top, Oui, ça marche pour certaines industries mais le monde de la loterie peut largement s’en passer !
Petit tout d'horizon en critique et en vidéos. Retrouvez le meilleur de la publicité de tous les pays et de toutes les époques ! Ce que j’ai envie d’acheter quand je vois cette pub : les mecs qui ont trouvé cette idée. Super Saiyan, Chevalier Jedi et Maître Pokémon, je maîtrise le Cosmos et la ... Top 12 des meilleures pubs de 2019, un top même pas sponsorisé Tous les détails de son gain ici ! Les publicités françaises sont les meilleures de la terre (et les plus nombrilistes peut-être aussi), c’est bien connu !
Du 17 au 23 février 2014. Ce couple choisit sa destination au hasard et notre "pauvre Lucette" se plain de devoir encore voyager en Australie !
1 535 467 Points. Top 10 des meilleures pubs de 2018, celles qui sont vraiment intelligentes ... Plus de tops sur 2018, pub. La critique a été générale et il suffit de visionner ces deux ratages pour le comprendre :Alors ? Les meilleures pub françaises - Quitter son boulot La décadence est sympathique, mais quitter son boulot de manière aussi soudaine qu’originale a quelque chose de particulièrement excitant, poussant davantage à l’identification ! Nous ne pouvons aborder ce thème sans évoquer la bombe-publicité-loto de ce 20e siècle : Au revoir monsieur président !
Donné envie de jouer à la loterie ?