lel de Barcelone à la ZAL Prat en 30 arrêts. ----- OUVRE MOI ----- Constructions modernes, survie, farming simulator, tous ça, c'est sur ma chaîne! Les travaux ont porté sur lâaménagement du terminal ferroviaire installé sur le quai PrÃncep dâEspanya en vue de sa nouvelle activité, à savoir le transport de véhicules, la fonction de terminal de conteneurs de ce quai ayant été déplacée vers dâautres espaces. En outre, un passage surélevé a été construit sur le barreau routier Prat, entre lâaccès à la ZAL II et lâancien lit du Llobregat, afin de permettre le passage et lâembranchement des accès ferroviaires avec le circuit ferroviaire intérieur du Port. Ce chantier a permis dâachever la rocade du Port (entre la ZAL II et la rue 4), les infrastructures permettant dâaccueillir les futures liaisons ferroviaires et la sortie ferroviaire du terminal du quai Prat.
(EP) Le Conseil d’Administration du Port de Barcelone a approuvé aujourd’hui la soumission du nouvel accès routier et ferroviaire au quai Álvarez de la Campa, où se situera le futur terminal d’ICL Iberia (Iberpotash), suite à un investissement de 60 millions d’euros provenant de la multinationale israélite. MEMÒRIA ANUAL 2015 - Port de Barcelona.
Une grande partie du trajet sâeffectue à lâintérieur de la zone portuaire, afin que les usagers de lâensemble de la communauté portuaire puissent en bénéficier. Nouveau quai d’accostage et installations de la Guardia Civil. Cette ligne de bus fait partie du système tarifaire intégré des transports en commun métropolitains.Le Port de Barcelone fournit gratuitement une carte dâaccès à lâensemble du réseau de transports en commun intégré, aux salariés désireux de souscrire à lâoption de mobilité par les transports en commun. La construction dâun bâtiment destiné à accueillir la nouvelle usine à glace pour le port de pêche, a été effectuée en parallèle des opérations de montage et dâinstallation des machines, un chantier qui au vu de sa singularité a fait lâobjet dâun autre marché. Ce chantier a permis dâachever la rocade du Port (entre la ZAL II et la rue 4), les infrastructures permettant dâaccueillir les futures liaisons ferroviaires et la sortie ferroviaire du terminal du quai Prat.
:D Abonne toi pour ne rien manquer! Avec ce chantier, dont lâachèvement est prévu vers le mois de mai 2016, la capacité du réseau dâassainissement autour de lâembouchure Nord sera améliorée, afin de faire face au développement de lâactivité dans cette zone. Les seves actuacions es definiren en el si d'un òrgan plenari anomenat Consell Rector del Pla de Qualitat, el qual revisà la seva estructura i estatuts el 1998 amb l'elaboració del Pla Estratègic del Port de Barcelona, i també al 23 de juliol del 2007, que passa a denominar-se Consell Rector per a la Promoció de la Comunitat Portuària de Barcelona. Il sâagit de la construction dâun tronçon de passerelle installé entre les gares maritimes B et C et destinée à faciliter, en plus des couloirs dâaccès ( Les quais Morrot et Sant Bertran concentrent les opérations de short sea shipping de Grimaldi et Acciona, des compagnies maritimes qui opèrent régulièrement et par leurs propres moyens, sans aide dâun remorqueur.
Ce chantier a permis dâagrandir la zone de manÅuvres du terminal de conteneurs du quai Prat phase 1. La construction dâun bâtiment destiné à accueillir la nouvelle usine à glace pour le port de pêche, a été effectuée en parallèle des opérations de montage et dâinstallation des machines, un chantier qui au vu de sa singularité a fait lâobjet dâun autre marché. En outre, un passage surélevé a été construit sur le barreau routier Prat, entre lâaccès à la ZAL II et lâancien lit du Llobregat, afin de permettre le passage et lâembranchement des accès ferroviaires avec le circuit ferroviaire intérieur du Port. Le Port de Barcelone mesure l’impact environnemental des activités portuaires et développe des outils de gestion environnementale des déchets, de l’air, de l’eau et du sol.
Les travaux ont consisté à achever lâensemble des interventions prévues dans la zone de manÅuvres non concédée du terminal BEST, à lâexception du revêtement des deux rues contigües au secteur non concédé. De plus, cette érosion entraîne lâécoulement de matériaux vers dâautres zones de dépôt, au-dessus des tirants dâeau nominaux, ce qui vient donc entraver lâactivité. Il est également prévu de construire et dâagrandir des collecteurs, et dâagrandir ou de restructurer les systèmes de pompage existants. Les inspections, aussi bien bathymétriques que visuelles grâce à lâintervention de plongeurs, ont permis de déceler des zones dâérosion provoquées par cette activité, avec notamment des entailles dans des zones proches des quais, ce qui provoque certains déchaussements propres à nuire à la stabilité du mur de quai.