Bonne équipe d'animation, piscine chauffée. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients BelambraAppartement mal agencé, lits très inconfortable, cuisine complète Piscine : bien, eau chaude Restaurant : assez bien, du choix, qualité moyenne des produits mais cuisinés et variés Emplacement du village : bon avec navette et porte vélo gratuit pour les SaisiesCher hôte, Merci de votre retour concernant votre expérience.
Monitrices de ski au top. Nous avons passé mon mari et mes 2 filles une excellente semaine au Club Belambra des Saisies. Merci à tous pour nous avoir fait passer une excellente semaine. les sites internationaux /0/json/optinNewsletter.html
Le + : la situation Le - : les animations La pièce principale fait office de chambre, cuisine, salon, salle à manger. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Merci d'avoir mentionné notre emplacement, la piscine chauffée ainsi que la restauration. Nous avons apprécié le lieu, l’accueil, les différents services, les animations et surtout le club enfants qui est vraiment au top (programme, animateurs, ambiance). 414 avis . Il y a 5 ans Nous avons passé un excellent séjour en famille. Nous parlons Confirmation immédiate location Les Saisies Aucun frais de réservation. Nous précisons que nous avons dû adapter nos menus aux recommandations gouvernementales. 1 chambre. Expérience cashback.
Enfant 1 Nous prenons bonne note de vos remarques, qui sont utiles pour améliorer la qualité de nos prestations. Chère Chloé, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Located in Les Saisies and Espace Diamant Ski Resort in Hauteluce, Belambra Clubs Les Saisies - Residence Les Embrumes has an outdoor swimming pool and a bar with a fireplace. Âge des enfants. Patrice G Inscrit depuis le 14/04/2016 . Découvrez les avis, commentaires et témoignages des vacanciers du club de Les Saisies Les Embrunes Hiver sur Belambra.fr, le n°1 des clubs de vacances été et hiver en France. Pourquoi ne pas placer des tables picnic à proximité des bâtiments pour permettre de déjeuner dehors, par exemple? Les promotions sont non cumulables et non rétroactives.Veuillez entrer une adresse mail valide (exemple : mon.email@site.fr). Consultez les 77 avis sur la station de ski Les Saisies. Il y a 5 ans
Club familial adapté aux enfants. Le nombre de participants nécessite la réservation de plusieurs logements Belambra Clubs - Les Embrunes: Les saisies - consultez 414 avis de voyageurs, 135 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Belambra Clubs - Les Embrunes sur Tripadvisor.
et en plus nous avons eu du soleil et du ciel bleu toute la semaine.
Ceci dit, je reconnais que les enfants ont adoré...! Nous aurions alors pu vous proposer une solution. Je ne connaissais pas cette station et j'ai très agréablement surprise. Belambra Clubs - Les Embrunes: Bien mais .... - consultez 414 avis de voyageurs, 135 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Belambra Clubs - Les Embrunes sur Tripadvisor. Les tarifs affichés tiennent déjà compte des remises et promotions éventuelles. Belambra Clubs - Les Embrunes offre-t-il de belles vues ?Oui, les clients profitent souvent de vue sur la montagne qui est disponible ici. Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. 18 Aucun animateur présent pour surveiller les enfants pendant la sieste ( ils partent tous au jardin). Informations générales du village de vacances. Bien cordialement, Julie, Service Relation Clients BelambraSéjour agréable au milieu de la forêt.
5 /5 Excellent 20 avis.
Cependant, le tarif … 12 ans et plus
C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous. bon accueil. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. 0,35€/min + prix appelLun-Sam 8h30-20h | Dim 10h-18h 39 € Même pas internet dans les locaux communs!Chère Letha, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank.
Hors frais de dossier de Le login et le mot de passe ne correspondent à aucun compte partenaire