C’est progressif ! Il y a deux mois, courir 5 minutes était un défi et aujourd’hui j’ai couru 45 minutes et surtout j’y ai pris du plaisir. Voici un outil qui vous permet d'additionner ou de soustraire des durées en heure minute par exemple sous la forme : 2h43, 3h45, 4h55 et 7h56.
Vous repartirez pour 15 minutes de course.
Para que pueda sincronizar con nuestros servidores. ¡Felicidades! Suite à un bypass j'ai perdu 50 kilos. Ça y est! However, you only give it 3 stars out of 5. Je suis désolé si l'application ne vous plait pas.
NathalieProgramme motivant, qui permet de progresser régulièrement et d'atteindre l'objectif sans fléchir !
Je pensais en être capable et cela a finalement ete presque facile !!..
Le programme fonctionne très bien pour moi. (Appstore ou Playstore)
J'ai commencé par reprendre 30 mn et maintenant grâce à ce programme je coure 45mn. Quelques séances plus difficiles que d'autres (avec quelques bugs sur 2 séances au début du programme) mais au final l'objectif est atteint!! ahora, principal defecto: NO REGISTRA LA DISTANCIA CUBIERTA. De meeste vertaalproblemen treden op als de taal van de toepassing en de taal die op de telefoon is ingesteld niet hetzelfde zijn. merci.
Als het probleem aanhoudt, aarzel dan niet om contact op te nemen met de technische ondersteuning.
C est frustrant d avoir ces pertes de suivi dans mes courses. Et je vais passer voir mon médecin pour un check-up assez poussé (principalement pour le cœur car 115kg, 44 ans et pas fait de sport pendant 20 ans).
Se va mejorando poco a poco y sin darte cuenta. Petit bug pas très important, le programme reste top Dur dur il faut plus de 6 semaines. inclure les 10min d'echauffement serait le top !J'avais déjà fait le programme 20mns et là je viens de terminer le 45mns ! Pensez aussi à nous laisser un avis sur le Playstore ou l'Appstore. Jusqu'à maintenant, nous avons seulement vu comment convertir les minutes en heures.
Programme très motivant et facile à suivre After installing Kutools for Excel, please do as this:. Ahora a por otro! Pour reprendre peau à peau c’est excellent.Je suis fier de moi merci pour cette appli vraiment génial progressivement je viens d'atteindre un objectif que je ne pensais jamais faire... merciObjectif atteint : youhou!
Merci coach!Bonjour, Nous sommes ravis que l'application vous plaise.
Parfait. Indiquez les éléments nécessaires au calcul dans les cases correspondantes.
Pensez également à laisser un avis sur le store où vous avez téléchargé l'application (Playstore ou Appstore). Je suis lourd 107kg et aucune blessure...Programme très efficace, qui permet de progresser en douceur, sans se faire mal et en étant fier de soi ?ottimo programma.
merci Philippe pour ce programme j'ai hâte d'aller plus loin avec de nouveaux programmes !trop bien. Pour corriger ce problème, mettez à jour l'application et suivez ce conseil : https://goo.gl/JJCP1f Programme au top. elle devrait être reconnu d'utilité publique. ik zou wel een nieuw programma willen wat 3 keer per 2 weken is. Bravo pour votre motivation, et en effet, à ce jour par possible de programmes 2 entrainements en même temps. J'ai pour objectif de faire un 10kms le week end de pâques avec mon frère, j'aimerais par la suite réussir à accroître ma vitesse. Par avance MERCI !Super, c'est mon troisième programme, et ils m'auront fait passer en 8 mois de 30 secondes de course maximum à 45 minutes ... merci Félicitations !
Bonjour, Je commence par ce programme, après je fais celui pour courir 1h, et après je fais celui pour préparer un 10km, voilà c’est malin maintenant j’ai envie de courir !
Gracias por la aplicación!Gracias por dejar un comentario. Très bon plan !
Pensez aussi à nous laisser une note sur le store (Appstore ou Playstore) où vous avez téléchargé DECATHLONCOACH. Vous finirez par 5 minutes de marche lente afin de faciliter la récupération et ainsi avoir moins de courbatures.