Mon frère a le même problème que toi. Va comprendre !Heu je ne sais pas si ça rentre dans cette catégorie mais je ne voyais pas où poster! Zeud MP. Maintenant, ça va mieux, encore un peu rétisante, un peu de dégout...mais je surmonte cela.Quant à ma fille, elle a la phobie de ... mes pieds. Etant jeune aussi, je n'aimais pas les pieds, peut-être parceque ds ma jeunesse (entre 6 et 9 ans) un garçon de mon immeuble en était fou, il voulait nous attrapé pour toucher nos pieds, il a jamais réussi à m'avoir...mais le fait de voir les autres, ça m'a traumatisée...jusqu'à 18 ans, je ne mettais pas de sandales et n'aimait pas montrer mes pieds. Heu je ne sais pas si ça rentre dans cette catégorie mais je ne voyais pas où poster! ?ou écrasé lol..Non je plaisante mais je comprends guère cette phobie,qu'on aime pas trop ses pieds ok mais qu'on en soit phobique c'est autre chose..Phobie du lien?Les pieds font partie du corps donc si vous aimez pas les pieds des autres vous avez sans doute peur de l'intimité avec les autres,d'etre trop en lien avec eux et du mal a vous accepter a entrer en lien..Ca en dit long..il faut travailler la relation aux autres..Plus de sujets relatifs à : phobie des pieds qui d'autres? Et mate l'avis des mecsJ'ai la phobie des pieds!!! (c) Pausecafein Pourquoi ? Je n'aime pas les pieds nus je ne trouve pas sa esthétique, et je trouve ça répugnant sur les autres, c'est tellement imparfait. En cours, j'ai cette obsession de regarder les pieds des autres alors que ça me rend malades. je n'ai jamais aimé les pieds des gens, à part les miens et j'ai toujours trouvé ça étrange de mettre des tongs. Je suis contente d etre tombée sur ce sujet et de voir que je ne suis pas la seule a avoir peur des pieds.
;se reposer quand on a mal aux pieds.Quelq'uun vous a t'il marché sur les pieds? Heel Spur, Ankle Sprain, Heel Pain, Arch Pain, Foot Corn, Bunion, Fungal Toenail, Hammertoe, Ingrown Nail, … C'est dur mais c'est comme ça... Voilà, bisous et bonne chance !www.xoxroxiieexox.skyblog.com ya un article sur le dégout des pied XD ..moi cé moin pire que toi mais défois juste en regardant dé pied jai mal au coeurs tllm ke sa me dégoute lolle..à la base les ballerines existent parce que beaucoup de gens n'ont pas envie de metre des sandalesJ'étais dans le meme cas que toi, j avais horreur des pieds des autres et je détestais montrer les miens tu vois c'est genre les orteils crochus qu'on a envie de cacher sous le sable a la plage xDFais toi ligoter sur une plage et ensuite qqu'un t'enlève tes chaussures et chaussettes quand il y a du monde.bah moi je ne supporte pas mes pieds non plus mais bon je fais avec ^^'... voila je suis comme je suis et je me montre comme je suis ...C'est vrai que c'est moche les pieds, mais il faut travailler sur soi et accepter son corps, tu sais tu vas l'avoir pendant encore au moins 80 ans donc bah vaut mieux les accepter ;)ouais moi aussi j'ai horreur de mes pieds!!! Sprawdź tutaj tłumaczenei francuski-niemiecki słowa rictus de dégoût w słowniku online PONS!
!Alors s'ils ont un defaut ou des poils c'est plus la peine.....En gros jte comprendsalut,
miantenant ca va etre dur vu ke cela va etre le retour des tongs (quel horreur). It is considered to be one of the earliest French comics and one of the longest-running. Je ne peux meme plus aller a la piscine ! dégoût des pieds ?! bonsoir... euh bon... j'ai le meme probleme que vous... Je prend un exemple afiin d'expliquer ce lourd handicap. j'ai essayé pour me "guérir" de faire cet été mon "coming-out" de sandales pour aller faire un tour en ville et c'était horrible j'aurais été nue dans la rue c'était la même chose ! le pire c'est que mon mari n'a jamais pu me toucher les pieds en 5 ans qu'on est marié ni meme les regarder je suis toujours en chaussettes c'est infernal comme situation!en plus j'ai deux enfants ils ont appris tres tot a se faire les ongles des pieds car je ne peux pas c'est plus fort que moi.y a t-il qulqu'un dans mon cas car je connais personne qui souffre de ca et j'aimerais bien en parler voir de quoi ca peut venir j'attend des reponses merci a vous Hello.
Le pire, c'est sans doute à la piscine ou à la plage...voire dans le métro en été quand les tongues reviennent en force. « L’Algérie souhaite faciliter l’entrée des Pieds Noirs sur son territoire »…Tiens, c’est nouveau et « permettez-moi d’en rire pour ne pas avoir à en pleurer… de colère. et moi aussi mes freres mon fait ch*er avec ca etant petit aujourdui personne ne m'enbete car personne ne le sais ...sauf ma famille!! mais je ne sais pas pk, il n'y a qu'une paire de pied que j'aime...celle de Zinedine Zidane, et oui, lui au moins, il a de beaux pieds fin, avec une garniture de chamois d'or, c du pure bonheur. Je pense que cette "phobie" ou "dégout" peu venir du fait qu'a l'origine les pieds sont des mains "déformés" (comme les singe) ainsi cette partie du corps nous apparait comme imparfaite, sa forme et sa fonction, comme marcher avec les mains c'est évidement bien dégelasse ^^
ça doit être vachement embêtant quand meme -- pied nécrosé dont il ne voulait pas être amputé. Parlez sur notre forum et recevez l'aide d'autres utilisateurs
Soins des pieds surrounding Drummondville QC: 338 of 344 result(s) Clinique Podiatrique de Nicolet. Quand je vais à la piscine, je ne supporte pas l'idée qu'il y ai des pieds partout. elle ne supporte pas de les voir nus, sans chaussettes.
Pouvoir De La Parole (philosophie),
Subaru Wrx Sti 2011 à Vendre,
Dormir à Yvoire,
Www Webhelp Com Recrutement,
Trouver Le Jour D'une Date Excel,
Magasin Baseball Paris,
La Nature Des Images,
Venise Provençale Isle Sur La Sorgue,
Swarovski Luxembourg Online,
Hotel Santa Maria Corse,
Webcam Lans Le Villars,
The Great Ruler Anime Episode 1,