Né en France, il rejoint la Croix-Rouge à dix-huit ans puis s'installe aux Etats-Unis en 1983. Wilson Yip Film - Et si c’était vrai... Titre Et si c’était vrai... Réalisé par Mark Waters Année de sortie 2005 Nombre de citations 3 Note moyenne des citations 7.05 Publication 18 avril 2009 Dernière mise à jour 5 juillet 2020 Liens Proposer une citation pour ce film Lire ses 1 335 critiques Derrick Borte avec Solange du da bist Et si c'était vrai... est l'adaptation très libre du roman homonyme français écrit par Marc Levy et publié en 2000.Numéro un des ventes fiction en 2000, ce roman est traduit dans plus de 30 langues.

Lire ses 10 299 critiques

En réalité je m'attendais à une purge, mais je dois bien avouer que c'est loin d'être le cas.

Un film déjà-vu, prévisible, sans magie, sans humour, sans émotion, rien qui ne puisse le différencier de ses pléthoriques et tout aussi anonymes concurrents.

Le film a … Lire ses 432 critiques

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Ex. L’adaptation cinématographique du roman homonyme de Marc Levy, Et Si C’était Vrai, est projetée en salle en 2005, au plus grand plaisir des fervents lecteurs de l’écrivain.

Surtout grâce à son duo dynamique et attachant M. Ruffalo-R. Witherspoon. 4/5 Ojalá fuera cierto En 2004, l'écrivain sort Vous revoir, suite de Et si c'était vrai...; Le film a tenu la première place des entrées aux États-Unis.

Publiée le 28 novembre 2010 Lire ses 1 167 critiques Lire ses 1 440 critiques Aussitôt vu, aussitôt oublié. Et aussi ce scénario ésotérique avait vraiment attisé ma curiosité. Publiée le 20 janvier 2013 Son charme discret est irrésistible. Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO un très bon film !

Si on compare à Ghost ça fait mal. Ensemble, ils essaieront d'en savoir plus sur la vie d'Elizabeth, son passé qu'elle a intégralement oublié, et les causes de cet état de fait.

Lauren. Avec super ! Numéro un des ventes fiction en 2000, ce roman est traduit dans plus de 30 langues.

Autour du film.

je ne suis pas capable de voir se putin de film comment ?????

Une belle histoire , à voir un après midi lorsqu'on s'ennuie .

Publiée le 7 janvier 2013

Une bonne comédie romantique, avec un scénario lorgnant vers le fantastique, et même si la fin est un peu trop comédie romantique, le reste est plutôt sympa. J'ai pas lu le livre de Lévy, mais je connais Ruffalo comme un acteur pas mauvais dans ces rôles de comédie romantique (30 ans sinon rien), et Witherspoon, actrice moyenne, pas de registre particulier si ce n'est celui des comédies douces. En ce qui concerne les autres modifications, elles n’affectent en rien le scénario. Publiée le 2 mars 2014

Découvrez les 20 films similaires au film Et si c'était vrai... realisé par Mark Waters avec Reese Witherspoon, Mark Ruffalo, comme Un très bon film!

En se maintenant au-dessus des 6 millions de téléspectateurs, "R.I.S." Suivre son activité Publiée le 2 mars 2014 Suivre son activité Les critiques amateurs ont été plus impressionnés par Et si c'était vrai... que les critiques.Avec un score de 68%, Et si c'était vrai... est supérieur au score moyen de Cinafilm pour les films réalisés en 2005, qui se situe à 61%.D'autres films à partir de 2005 avec des partitions similaires incluent des films comme Notre équipe de support du site Web peut être contactée par email à info@cinafilm.com ou en téléphonant au +44 3300 431 396Cinafilm IP, Office 12693, PO Box 15113, Birmingham, West Midlands, B2 2NJ, United KingdomCinafilm a plus de sept millions de critiques de films …Recevez les dernières critiques et mises à jour de films de Cinafilm

Aujourd’hui, Marc Lévy poursuis son ascension et est l’auteur le plus lu .Adapté en film, « et si c’était vrai … » fut un véritable succes.

Découvrez...Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ?