Décembre Samedi

Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum Carte Lac du Bourget - Carte et plan détaillé Lac du Bourget Vous recherchez la carte ou le plan Lac du Bourget et de ses environs ? Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. J'étais motivé pour Autrans en me levant ce matin. Cookies help us to provide you the best experience using our website. Kite Club lac du Bourget, Aix-les-Bains. Mardi Plus damien navigue, plus le vent monte pour atteindre plus de 8 noeuds top régulier, vraiment laminaire. Juillet Décembre Ils partent en 6m² pour 1h30 de ride ….Damien m'a motivé pour tenter une nav au Bourget alors que chez moi c'était vent fort et pluie depuis hier soir.Arrivés sur place Philippe foile déjà en 6m2 donc ça nous indique l'aile à sortir du coffre. KETOS, c'est aussi le fruit de 30 ans d'expérience dans les matériaux composites et plus de 10 ans de conception et de fabrication de Foils KETOS. Septembre (l'aménagement en forme d'aileron) La plage en forme d'aileron est Le Cap des Séselets (aménagement réalisé en 2009.
Longue distance Hommes 14′ SUP rigides (sur 34 compétiteurs) Samuel Carbillet 1:22:58 Olivier Comazzi 1:23:02 Ugo Clay 1:26:35. KETOS, une production 100% made in France Compétitions Résultats Alpine Lakes Tour Canal de Savières et lac du Bourget. Oui dommage pour les photos , a l'époque on oubliait la pellicule maintenant c'est la carte . Mercredi Le vent joue au yoyo, un coup 0, un coup 4 noeuds.

La balise de l'aeroport est sur 14 KNT NW : ça sent la bonne session en foil ! Voici les photos Ca y est, t'es affuté pour Fréjus la semaine prochaine? Session au Lac du Bourget le samedi 09 octobre 2015 : Une partie du Team Alpinefoil France c'était donné rendez-vous au lac du Bourget le samedi 09 octobre 2015 au lac du Bourget, les conditions étaient bien réunies, flux de nord, temps maussade, les paramètres plutôt propices à la lever de la bise. Veuillez vous inscrire pour pouvoir ajouter à vos favoris Octobre Samedi 16 octobre 2019. Août Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:Vous souhaitez réagir à ce message ? KETOS, c'est aussi le fruit de 30 ans d'expérience dans les matériaux composites et plus de 10 ans de conception et de fabrication de Foils KETOS. C’est hier soir en fin d’après midi lorsque un flux de nord s’est finalement établi que le but a pu être atteint.

On a le choix sur l'eau de choisir des coins bien ventés côté ouest ou plus cool en face.Le vent est nettement plus propre qu'à la flake et c'est vraiment un bon choix l'hiver avec un niveau d'eau invariable.Bon, j'ai fais des photos comme d'hab mais rien sur la carte SD: le petit bignz sur son côté était déplacé donc carte verrouillée, dans l'cul lulu!Dommage, pour changer j'avais des photos avec mon aile en l'air avec en arrière plan de ces gros porteurs qui se posent sur la piste du Bourget en bout de lac.Sinon on s'est bien marrés sur l'eau avec Damien, on s'est croisés souvent et à chaque fois on se félicitaient du bon choix d'aujourd'hui. Notre sport n'est pas vraiment bien vu de certains lobbies.

Le Kite Club du lac du Bourget a été fondé le 27 juillet 2011 à Aix-les-Bains. Instants captés, au coeur de notre activité, dans notre atelier, au bord du Lac du Bourget, où vos pièces de foil et vos boards KETOS sont imaginées, et...

Des foils, des twintips et des surfs, une belle panoplit.L'aprem Marc et Damien arrivent avec leurs foils. Un lac long de 18 kms et large de 1.6 a 3.5 kms. Le vent était entre 10 et 20 noeuds. Damchab était avec nous, il sait fait aussi de bonne frayeur en 14 m² bandit, on le voyez sortir de l'eau avec le foil sans le vouloir, impressionnant !Sinon eau à 13.5C, température extérieur 26 C, trop bon,Quatre foils et quatres twin tip, on fera mieux ce week end Tes prévisions météo semblent souvent très bonnes (meilleures que Windguru ), tu y crois pour ce weekend ? Il n'y a plus d'articles dans votre panier Novembre Juin

J'ai vite pris l'onglet car pas de gant mais c'était cool cet reprise.

Janvier 3 Minute à lire . Février Stéphane Hocquinghem. Niko Onekite FFVL dernière édition par . Jeudi Météo à confirmer, mais ça a l'air pas trop mal l'après-midi.

Octobre La balise de l'aeroport est sur 14 KNT NW : …

Mais la Race étant annulé et conditions de vent plutot mal engagées je me décide pour une virée au Bourget. Sur l'eau aujourd'hui plus de 10 personnes donc trois foils.

Une bonne aprem fraiche et sympathique en foil… Damien nous a encore ratissé tout le lac, Plein de one kiteux, damchab, mbkite, jeepee et niko ....Température eau 10.6 C à tous les courageux et spécialement à Romain, sans gant Toujours un grand plaisir de tirer de très longs bords sur ce lac Le vent est propre, l'eau pas si froide (gants pas nécessaires ), l'ambiance détendue sur la plage en herbe.Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Novembre Une vidéo époustouflante de Dorothée, avec un Stéphane en très grande forme, sur le dernier combo maniabilité de Ketos, fuselage court, wave XL et 1200V2Kool... Qui sommes-nous ? Matos lac et vent faible, 90% foil - 10% gros slalom. (l'aménagement en forme d'aileron) Un petit mot pour confirmer le gros potentiel du lac du Bourget: samedi nous étions quatre foils à venir explorer le spot d'une tout autre dimension que le Monteynard.L'été est complexe.

Lundi

Resultat Election Municipale Saint Jory 31790, Paul Ekman Emotions Revealed Français, Ambiance Stade Rennais, Vtt Occasion Bike Park, Nut Find 3, Les Liaisons Dangereuses Distribution, Venice Beach Floride, Ritual Essential Vitamins, Hôtel De La Plage Aiguebelle Lavandou, Gîte Municipal Drôme, Coin De Pêche Villefranche Sur Saône, Ploutos Mythologie Grecque, Louer Synonyme 7 Lettres, Syndicat Mixte Baiedesomme, Changement Lieu De Travail Sans Clause De Mobilité, Audi Jean Lain Chambery, Turbo Pour Les Nuls, Pain Detruit Konoha épisode, Michel Cymes Facebook, Sarkara Courchevel Tripadvisor, Recuerdame Coco En Frances, Love Immo La Tour Du Pin, Une Saison Au Zoo Saison 12 épisode 1, Coffret Miraculous Parfum, Ou Se Situe Bébé A 14 Sa, Hôtel 5 étoiles Divonne-les-bains, Nasse Poisson Chat, Amado Wiki Naruto, Mont Gosford Ville, Film Lycée Américain 2018, In The Wake Of The Tides, Brest Marseille Ligue 1, Dent De Jaman, Makro Chaise De Bureau, La Vièze à Monthey, Rhône Habitat Achat, Masques Solidaires 41, Vague Et Vent Snowboard, Hotel Lauberhorn Ischzaun4,5(148)À 3,4 km656 PLN, Attribution Logement Icf Habitat, Vaujany été 2020, Baby à Tout Prix Age, Camila : Signification, Location Maison Côtes-d'armor Particulier, Sœur De Dexter Dessin Animé, Cinéma Les Etoiles Bruay Programme, Vagabond Drama Avis, Chambres D'hotes 04, Synonyme Surprendre Positivement, Pizza Parla Montluel, Marque Honda - Moto, Agrémenter En 6 Lettres, Interstellar Musique Planète Eau, Enquête Sherlock Holmes, Vtt Les Ollières Sur Eyrieux, Michael Gray Actor Peaky Blinders, Achat Forfait La Plagne, Caen Détruit Guerre, Lignes Sinueuses Moyenne Section, Historique Enneigement Les Menuires, Je Vous Ai Mis, Le Petit Train Interlude Partition, Vacances Sous Les Tropiques Streaming, Terrain Avec Ruisseau, L Article 3123 25, Thermes Széchenyi Prix, Maison à Vendre Le Canon Cap Ferret, Apocalypse Bébé Film, Sonia En Coréen, Location étang Privé, 75 Rue Crozatier, 75012 Paris, Location Chalet Alpage Queyras, Terrain à Vendre Mery (73420), Mont Tendre Depuis Les Bioux, Maillot Milwaukee Bucks 2019, Mot Jamais Utilise, Château Mariage Nantes, Ici Tou Tv Extra Gratuit Telus, Convertir Chiffre En Lettre Excel 2010, Moteur Zenoah 62cc, Victoria Les Jeunes Années D'une Reine Film Complet En Francais, Ourea Marseille Réservation, La 5e Vague, Livre J'élève Mon Bébé Gratuit Pdf 2019, Foncia Chambéry Syndic, Double En C, Front De Neige Courchevel, Adachi Persona 5, Gorges De LAude Randonnée, Le Bon Coin Immobilier St Pierre-d'albigny, Casque Cairn Ski, Timmo Shoes Sandales, Snack Thionville Livraison, Kop Lensois Tribune,