Alors qui croire ? Il manquait juste le décabossage d'un impact sur la portière qui sera fait en octobre en même temps que le CT.Bonjour, J'aurais préféré être informé du coût supplémentaire lié à la facturation accessoire de près de 500 € et que ce coût supplémentaire soit précisé et détaillé avant la signature de la commande.Équipe commerciale et technique à l'écoute et répondant aux questions de manière claire et précise. Par contre, une fois qu'on peut lui parler, on a une excellente prise en charge et tout est mis en oeuvre pour régler le problèmeJe suis venu pour une vidange et j'ai failli repartir avec le fameux joint de culasse. le véhicule a été livré une semaine après,c'est pas si mal; il n'a pas les sécurité que je voulais, selon le représentant c'est de ma faute.L'équipe est ai top. Axe d'amélioration n°3 :répondre aux demandes sur le site web. Immatriculation du véhicule le 22/06/2020 pour mise à disposition le 22/07/2020. D'après votre technicien il fallait penser à changer les disques de frein, pour le technicien du contrôle auto, c'était les plaquettes qui étaient à changer, pas les disques (il était formel, je lui ai posé la question). Accueil, explications, remises des dossiers... rien à redire parfaitPas la note de 10 car le délai de livraison n'a pas été respecté ( quinze jour de retard par rapport au délai maximum annoncé ) et geste commercial très faible (plein d'essence offert ! Vous comprendrez bien mon mécontentement !!! je pense et j'espère avoir fait un bon choix.Une tâche conséquente au plafond ne m'a pas été signalée, je ne m'en suis rendue compte que sur le chemin du retour en Moselle, le véhicule aurait pu mieux être nettoyé. RIEN A REDIRE.Délais de prise en charge pour la réparation du véhicule trop longs.En période de crise sanitaire, il n'est pas facile de gérer au mieuxTrop d'attente même si c'est compréhensible en ces temps compliqués Beaucoup d'attente pour pouvoir parler à un responsable. Bonne accueil respect de l'heure rendez lus3 J'ai donc été très contente d'avoir acheter ma voiture là bas. un balais d’essuie glace arrière changé s'est probablement détaché après contact avec Renault J'ai demandé voici une semaine quels étaient les moyens d'aller en bus dans quimper... J'attends toujours...véhicule rendu comme ont la déposer (banquette arrière pas remis en place )Quand j'ai signalé un problème sur mes pneus, ça n'a été revu avec moi, alors que j'ai toujours le message pour le gonflement de mes pneus. Essayez nos voitures ! j'ai du une nouvelle fois passer par le vendeur. Et faire la queue pendant 1/4 d'heure, voire 20 mn, pour être accueilli alors qu'on a pris RV (pareil quand on vient récupérer le véhicule) mériterait bien un petit sourire (même derrière un masque !). Décaler la livraison 5 heures avant la livraison alors que le contrôle qualité aurait pu être réalisé avant ou au moins pendant ces 5 heures est aussi un manque de considération pour le client surtout sans pouvoir lui dire quand il aurait son véhicule ensuite. En revanche le commerciale qui m'a montré la voiture le jour de la livraison était très bien ! Très contente de mon vehiculeOui très satisfaite de ma nouvelle capture.
On a l'impression quelquefois de déranger (j'avais toujours répondu avec indulgence à votre enquête de satisfaction pour épargner les quelques personnes aimables, mais là, j'en ai marre). Sinon accueil et suivi très bons.
Seul bémol le kilométrage était différent de celui annoncé ?Super véhicule climatisation qui marche de suite vision de la route plus élargie véhicule plus facile à s’installer avec un siège plus haut Accueil courtois , professionnalisme et connaissance du sujet ont fait que comme Adam , j'ai cédé à la tentation ...Très satisfaite en raison de l’accueil Commercial très aimable et de la diligence de l’équipe Technique à la réception du véhicule. Contactez-nous sans plus tarder ! Je recommande. depuis le changement de propriétaire ma voiture ne cesse d'avoir des problèmes.......Personne sympathique et efficace à l'accueil.
Toujours une solution de mobilité !
C est le délai d attente qui m a pénalisé (10 jours avant que le véhicule soit vu)
Très bon accueil, le vendeur a été très bie également et la livraison de la voiture s'est bien passé. Un Véhicule d’Occasion ultra-contrôlé ! Axe d'amélioration n°2 : préparer un petit plan pour les personnes souhaitant descendre en bus à quimper. Des personnes à l'écoute, de l'intelligence dans les relations, autrement dit aucune lourdeur commerciale. il a été mis en place rapidement chez Renault plounévez lochrist proche de chez moi
Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous accueillir en garantissant votre sécurité et celles de nos collaborateurs aussi bien dans nos ateliers que nos showrooms. Ci-dessous, les occasions Renault essence ou diesel à Quimper (29) des concessionnaires automobiles en Bretagne et Normandie. accueil très sympathique informations sur le véhicule au topTrès satisfaite de la prise en charge et de l'écoute accordée aux clients ! Aucune considération de ma fidélité. par fait merci Ts les interlocuteurs à notre écoute et patients, malgré le monde qu il y avaitAccueil pas toujours sympathique. Bienvenue à Renault Quimper ! Votre concessionnaire et garage du Finistère Renault - Dacia Quimper vous souhaite la bienvenue. C est moi qui ai appelé au bout de 13 jours et donc perdu des places pour la prime à la conversion puisque facture datée plus tard. Trouvez votre prochaine voiture d'occasion Renault moins cher à Quimper (29) livrée en concession ou à votre domicile partout en France, en plus on rachète votre ancien véhicule !De nombreuses Renault d'occasion à Quimper (29). Voiture neuve livrée avec un kilométrage de 25kms au compteur. Une semaine après, aucune nouvelle du chef des ventes qui m'avait décalé la livraison.