Terrains à vendre sur le projet «l 'azalee» de la société hectare et situés sur la commune de bellegarde(30127).
LOCATION - appartement à Bellegarde(30127),3 pièces de 50 m² envir.575 € / MOIS Appartement à Bellegarde (13 km d'Arles et de Nîmes) neuf. 56 annonces d'achat maison Bellegarde (30127) i.
MÉDIATION DE LA CONSOMMATION – RÈGLEMENT AMIABLE DES LITIGES: En cas de litige, le client pourra saisir l’ANM Conso : • soit en ligne sur www.anm-conso.com • soit par voie postale à ANM Conso, 62 rue Tiquetonne, 75002 Paris Location Appartements à BELLEGARDE : découvrez nos annonces pour des Appartements à BELLEGARDE et contactez les agents immobiliers FNAIM.
Cuisine aménagée, douche, lavabo, wc. Tout le matériel... Bellegarde centre, maison de village avec une trés agréable cour intèrieure et un garage. Particulier vends villa de 90m2 sur 600m2 de terrain. Exposition plein Sud surface habitable 80m2 véranda La maison est équipée de doubles vitrages.
BELLEGARDE Au porte de la camargue,maison de ville contemporaine de 180 m² composée : pièce à vivre de +50 m²,cuisine us,aménagée,4chambres + bureau.
Mas du XVIII siècle à Bellegarde : Rare sur le secteur , il est destiné aux investisseurs car il est divisé en 2 appartements de 88 mde plain pied... Installée à Bellegarde, et Manduel dans des bureaux fonctionnels et accueillants, une équipe disponible est à votre écoute pour l'achat d'un La connaissance des villages, de leurs traditions, des mentalités font de Jean Paul Boulet Immobilier un interlocuteur de confiance pour vivre en village.
NOUVEAUTÉ : Située sur les hauteurs, au calme, en plein c?ur d&apos un environnement naturel, maison contemporaine climatisée R+1 de 185 m² environ, sur un terrain clôturé...
Terrain à vendre à BELLEGARDE (3) Prix de 99.900 € à 109.900 € et surface de 430 m² à 500 m² Lotissement : L 'AZALEE. Annonces immobilières Maison Montfrin (30) 107 000 € MONTFRINAu centre du village et proche de toutes les commodités, maison de village totalement refaite à neuf. Passionnée par mon métier, je décide alors de créer ma propre agence immobilière, qui ouvre ses portes le 22 septembre 2017 dan... Lire la suite.
Critères supplémentaires © 2020 | Tous droits réservés | Traduction powered by Google
Mise à jour : 15/07/2020