Cette interprétation est une référence au fleuve Jourdain.
j'adore évidemment ! La légende de la Sant Jordi raconte qu’aux alentours de Barcelone, un dragon terrorisait la population. Il était venu de Galilée jusqu’au Jourdain auprès de Jean, pour être baptisé par lui. Traditionnellement, on rend hommage à saint Georges de Cappadoce, mort en 303, le 23 avril.
Saint Adalbert de Prague Evêque de Prague, martyr ( 997) Saint Euloge Evêque d'Edesse en Syrie ( 387) Saints Félix, Fortunat et Achillée martyrs de Valence ( v. 212) Saint Georges de Ptolémaïs Martyr ( 1752) Saint Gérard de Toul évêque ( 994) Bienheureux Gilles Un des six premiers compagnons de saint François d'Assise ( 1262) Il fut délaissé à la Renaissance sans disparaître complètement, mais il ne renoua avec le succès qu'au XXe siècle. Jordan a plus d'un tour dans son sac.
Les échecs sont sa bête noire. Citons également le claviériste américain Jordan Rudess.Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :D'accord avec la chemise dragon, on peut faire une soirée tuning. 254 garçons ont reçu le prénom Jordan
Le prénom Jordan obtient une note moyenne de 5/5 sur 57 notes déposées par les internautes.
et il lui correspond !TOPBonjour lili59950 jai mon fils il sapel jordan il et nee le 7 decembre 2010 le caractere desfois il depasse les borne mes il a surtout du caractere il adore les pokemon il adore jouer avec les téléphones il et tres spid desfois je suis fatigue mes je laime ces mon fils je veut pas qui change merciJordan - Matheo - Brandon et Mathis sont les plus beaux prénomsMon fils se prenommait Jordan, c'est le meilleur prénom, le meilleur caractère, toujours fonceur....il nous a quitté à ses 16 ans d'un anévrisme cérébral, mais très grand sportif....bravo à tous les Jordan !Mon fils s'appel Jordan j'ai toujours adorer ce prénom et c'est le meilleur mon bébéArrêté dans se monde il n'y a que un seul Jordan et c'est mon cheris le meilleurSuper Heureux de mon prénom et Fier de faire parti des Jordan de France... 52 ans et en grande forme... J'adore ce que l'on dit des Jordan Lol
Il est honoré le 13 février. En France, Jordan se diffusa à partir des années 1980 et intégra rapidement le palmarès des prénoms masculins. Son génie créatif et sa fantaisie n'ont d'égal que son charisme magnétique.
Dev Patel, né à Brent, Londres est un acteur britannique d'origine indienne Michael Moore, écrivain et un réalisateur américain Ephéméride réalisé sur une base documentaire tirée notamment de Ce fleuve a une signification particulière dans le christianisme car c'est dans ses eaux que Jean le Baptiste immergea Jésus-Christ afin de le baptiser. Les porteurs du prénom Jordan attribuent quant à eux une note moyenne de 3,8/5 à leur prénom (180 votes). APPEL A TOUS LES JORDAN : rdv devant le parking super ule prénom de mon fils 22 ans ! Aujourd'hui, 23 avril 2020. Au XIIe siècle, les croisés ramenèrent le prénom Jordan en Europe et le firent connaître sous une multitude de formes et de transcriptions dans bon nombre de pays. En savoir plus sur notre Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Adalbert, Aegide, Dan, Ãgide, Fortunat, Fortunata, Fortuné, Fortunée, Geo, Geordi, Geordie, Georg, George, Georges, Georgette, Georgi, Georgia, Georgiane, Georgie, Georgina, Georgine, Georgio, Geôrgios, Geori, Georice, Geory, Giorgio, Giorgis, Giorgy, Gordan, Gordana, Gordane, Gorde, Gordien, Gordon, Gore, Gorgonie, Gorry, György, Ibar, Ioura, Iouri, Jeoire, Jerzy, Joire, Jooren, Joran, Jord, Jordan, Jordana, Jordane, Jordi, Jore, Jores, Jorge, Jorgen, Jorgi, Jorioz, Joris, Jory, Jurgen, Marie-Gabrielle, Marole, Pierre-Georges, Séverin-Georges, Vojtech, Yorgo, Youra, Youri, Yuri, Yury. C'est un garçon brillant et curieux qui ne cesse d'impressionner son entourage.
Le prénom Jordan obtient une note moyenne de 5/5 sur 52 notes déposées par les internautes.