Avez-vous trouvé cet avis utile ? Je recommandeJe l’utilise depuis plusieurs années car il est top,un noir très intense,il ne fait pas de paquets meme dès la première utilisation,pas de transfert sur la paupières ,les cils sont allongés et volumineux ,un excellent rapport qualité prixCela fait maintenant plus de deux ans que j’ai ce mascara et je ne m’en lasse plus ! 1 personne a trouvé cela utile. (FIL D54745/1) Pour en savoir plus sur la manière dont nous traitons tes données à caractère personnel, consulte notre Politique de confidentialité. 1514 avis Fiche Produit; Tous les avis; Donnez votre avis; Discussion forum; 1514 membres ont donné leur avis. Maybelline New York est une marque de L’Oréal SA. Avez-vous trouvé cet avis utile ? 1 personne a trouvé cela utile.

Résultat : 8X plus de volume en un clin d’œil, sans paquet.Appliquez un trait de Hyper Precise Allday au ras des cils supérieurs et appliquez le mascara Volum’ Express The Rocket sur vos cils.
Je le porte depuis des années, le meilleur de loin (bien meilleur que toutes les marques de luxe)un mascara que j'ai utilisé pendant pas mal de temps, un excellent rapport qualité prix malgré tout sur la séparation des cils et sur le rendu l'on trouve sur le marché d'autres marques étant plus sympa. Beyond Black

Sa formule gel ultra-glissante waterproof maquille instantanément et uniformément les cils de la racine à la pointe pour un Résultat volumateur ultra-net. VOLUME :il appporte le volume et la longeur que j'aime

Avez-vous trouvé cet avis utile ? aqua / water,PEG-200 glyceryl stearate,styrene/acrylates/ammonium methacrylate copolymer,cera alba / beeswax,paraffin,copernicia cerifera cera / carnauba wax,butylene glycol,stearic acid,cetyl alcohol,palmitic acid,ethylenediamine/stearyl dimer dilinoleate copolymer,VP/eicosene copolymer,lithium magnesium sodium silicate,dimethicone,aminomethyl propanediol,phenoxyethanol,silica,caprylyl glycol,sodium dehydroacetate,tocopheryl acetate,sodium laureth sulfate,dimethiconol,disodium EDTA,polyurethane-35,tetrasodium EDTA, [+/- may contain: Cl 77491, Cl 77492, Cl 77499 / iron oxides, Cl 77007 / ultramarines, Cl 77891 / titanium dioxide, mica, Cl 75470 / carmine, Cl 77288 / chromium oxide greens, Cl 77289 / chromium hydroxide green, Cl 77742 / manganese violet, Cl 77510 / ferric ferrocyanide.] Achetez Maybelline Jade Mascara The Rocket, Blackest Black (1x10 ml): Amazon.fr Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions) Votre regard est explosif !J’utilise ce mascara depuis des années et c’est véritablement mon chouchou ! Mascara volume Volum Express Rocket - disponible en 2 teintesSa brosse ultra-volumatrice avec un cœur rigide et des picots ultra-flexibles propulse un maximum de volume sur les cils, sans paquet. Votre regard est explosif !Mascara volume Volum Express Rocket - disponible en 2 teintesSa brosse ultra-volumatrice avec un cœur rigide et des picots ultra-flexibles propulse un maximum de volume sur les cils, sans paquet. 17.00 chez Zalando (au 12.08.20). Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle. Sa brosse ultra-volumatrice avec un cœur rigide et des picots ultra-flexibles propulse un maximum de volume sur les cils, sans paquet. Make sure you enter the same email address you used to sign up to your account Explosive volume in rocket time! Séparation des cils. J'ai les cils très long et ce mascara me fait des cils encore plus long en les séparants bien sans faire de paquet.

Nouveau sur maybelline.fr: Mascara Volum'Express The Rocket de Maybelline New York. Sa formule gel ultra-glissante maquille instantanément et uniformément les cils de la racine à la pointe pour un résultat volumateur ultra-net.